dimanche 24 janvier 2010

Sortie [ Arthur à la Gaîté !]




Hier je suis allée voir le nouveau spectacle d'Arthur.
Grâce au système de la fnac 1er aux premières, le prix était tout à fait raisonnable.
J'avais déjà vu le premier spectacle en 2005 et il m'avait bien plu.

Le nouveau spectacle évolue avec la vie privée de l'artiste, il interpelle les gens dans la salle et on rit beaucoup. Il reprend quelques sketchs du premier spectacle. Mais il y a beaucoup d'ajouts. J'y étais avec Zhom qui y allait pour me faire plaisir mais en fin de compte, il a rit du début à la fin alors qu'il n'aime pas spécialement le personne.

Verdict : une très bonne soirée, je vous le conseille.Ce n'est pas le Arthur de la télé, c'est le vrai.

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, merci de me l'avoir fait découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'avais bien aimé le 1er spectacle , celui ci me tente donc beaucoup ! merci de la news !

    RépondreSupprimer
  3. @ roxarmy et @Maspalio : N'hésitez pas, de plus la fnac faisait encore des promos hier.

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas du tout tenté...
    J'aime pas et je base mon avis sur le 1er spectacle vu à la Tv... Mais apparement ce 2eme spectacle est bon d'apres les différentes critiques !

    RépondreSupprimer
  5. @Bababaloo, c'est vrai que les critiques sont bonnes mais si tu avais vu le 1er sans aimer, tu n'apprécieras peut-être pas celui-là... D'un autre côté, voir à la Tv et en vrai c'est différent.

    RépondreSupprimer