lundi 25 janvier 2010

[arrivage Série] Grey's Anatomy en blu-ray




Je me suis remis sur les séries. Hier, j'ai passé ma journée avec la dernière saison de Grey's Anatomy. Oui je sais elle est passée sur TF1 il n'y a pas longtemps mais je préfère acheter le coffret et regarder les épisodes à la suite, je n'ai pas la patience d'attendre chaque semaine...

Grâce à la PS3 qui trône dans le salon, nous nous sommes mis au blu-ray. Par le biais d'une bonne affaire, j'ai donc acheté la saison 5 de Grey's.
Tout d'abord, grande nouveauté que j'ai découvert. La fonction season play qui permet de créer un profil pour le lecteur sache à quel épisode nous en étions. Je sais comme le l'a dit Zhom, c'est le principe du bly-ray. Mais pas seulement, le profil créé permet de retrouver l'épisode selon le nom de la personne. On peut donc être plusieurs à suivre la série et le lecteur garde le tout en mémoire.

Du côté de la série en elle-même, pas de nouveau sur le fond. De la chirurgie et l'histoire d'amour entre Meridith et Derek.
On retrouve cependant de nouveaux personnages et le retour d'anciens... Mais je ne vous en dit pas plus. Bon visionnage.

2 commentaires:

  1. Bien trouvé ce système de mémorisation de chapitre via le lecteur BR et le BR en lui même.

    RépondreSupprimer
  2. Grey's Anatomy j'aadore!Je sais pas si tu a pu visionner quelque extrait de la saison 6 sur internet.. mais moi je l'attend avec impatience!!

    Sa doit étre sympa le petit bluray grey's anatomy, moi l'autre jour en me promenant dans un brocante je suis tombé sur les 3 premiéres saison en dvd et pour le prix ba..je les es acheter de suite :p

    RépondreSupprimer