lundi 25 janvier 2010

[Préco] Figurine Professeur Layton

Grâce à Mima et à Bababaloo qui m'ont permis de savoir qu'elle existait, je me suis commandé une figurine Professeur Layton articulée.
Elle est fournie avec plusieurs accessoires et la qualité m'a l'air impeccable.
Certes les frais de port sont importants mais j'ai craqué...

J'ai suivi les bons tuyaux de Mima et j'ai donc bénéficié de la réduc. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre...





6 commentaires:

  1. Mais vous voulez tous me rendre fou !!! ne pas craquer , ne pas craquer ...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, mais il y a mieux et moins cher que HLJ : http://www.amiami.com/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-IPN-0984&template=default/product/e_display.html

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes les parangons du mal, de vils tentateurs !! Craque Maspalio! Craque! :D

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très belle cette figurine ^^ comme ça chaque jour une nouvelle pose :p

    RépondreSupprimer