vendredi 22 janvier 2010

commande Série [ supernatural]

Grâce à une promo de Amazon, je me suis fait un petit plaisir série...
Les trois saisons de Supernatural sorties en France.



Synopsis

C'est l'histoire de deux frères Sam et Dean qui enquêtent sur des faits étranges et font des rencontres surprenantes. Ils reprennent le flambeau paternel. Dans leur traque des forces du Mal, ils recherchent le démon responsable de la disparition de leur mère des années plus tôt.

Une série distrayante qui surfe sur la mode vampires et démons avant l'apogée de twilight.

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ! Mais d'après le cours résumé, ça à l'air intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas de nom , mais le synopsis est des plus sympas.

    RépondreSupprimer
  3. @roxarmy il est très sympa de plus il y a toujours une intrigue pour l'épisode et l'intrigue principale en trame de fond.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré la série, quand elle passait sur M6 :p Malheureusement je n'ai pas pu suivre tous les épisodes :(

    PS : J'ai débarqué à cause du petit avatar FY :p

    RépondreSupprimer